technicien pour np 3050

Répondre
benjongl

technicien pour np 3050

Message par benjongl »

bonjour,
j'ai récupérer un copieur canon np 3050, il fonctionne mécaniquement, les copies sont très sales et un message entre chaque copie me dit que le récupérateur d'encre est plein appeler le sav.
J'aimerais connaitre un ordre de grandeur du prix de passage d'un technicien pour "checker" la machine, au moins pour me dire si cela vaut le coup de faire une remise en service.
J'habite près de Nancy, à Vannes le Châtel exactement.
On peut me joindre par mail à *** Modéré *** merci d'avance de vos réponses.
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

Message du modérateur : On ne laisse volontairement pas d'adresse mail en clair afin d'eviter que les robots spammer n'aspirent votre adresse.
En ce qui concerne le contact, enregistrer vous de façon à ce que les autres utilisateurs puisse vous contacter par Image ou Image

A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Pour les copies sales , un bon nettoyage optique suffirait et pour le message vidange bac recup si je me trompe pas ca doit etre le tambour a vidanger ou meme a changer suivant la qualité copie......Faut-il trouver encore qq'un qui veuillent le voir le copieur car ça commence a être des vieilles machines qd meme....C un coup a faire des frais et à avoir d'autres choses qui vont lacher derriere.....
Alix

canon np3050

Message par Alix »

Si vous etes technicien , pour suprimer ce message, vous devez seulement vider l'encre usageé que se trouve dans le tambour et faire l'entretien avec qlques reglages.
Quelle belle copie!
Répondre