Comment desactiver un code de panne sur une minolta ep 3050

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
julio

Comment desactiver un code de panne sur une minolta ep 3050

Message par julio »

Bonjour , je travaille nouvellement sur les minolta j'ai un code de panne M2 maintenance preventive q'est ce que cela voudrait dire et comment désactiver ce dode de panne ?
Merci de me reponder rapidement
Invité

Message par Invité »

Le code M2 n'est pas un code de panne mais bien de maintenance comme il est indiqué. Il faut entrer dans le menu technique et remettre le compteur qui a dépassé l'échéance à 0 et vider la poubelle.
julio

comment entrer dans le menu technique sur ce modele Ep 3050

Message par julio »

Merci Invité de ta promtitude le bac de recuperation a été vidé deja par moi mais par contre pouriez-vous nous indiquer comment entrer dans le menu technique sur ce modele Ep 3050 de minolta
une fois de plus merci de ta promptitude
Jules
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

Inscrit toi et identifie toi afin que je t'envoi les codes d'accesd car on ne les laisse pas en clair sur le forum.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
Invité

Message par Invité »

Bonjour ; j.ai pu entrer en mode SAV mais pqr contre je ne sais pqs du tout quel compteur effacer pourriez-vous m aider
Invité

Message par Invité »

Bonjour ; j.ai pu entrer en mode SAV mais par contre je ne sais pas du tout quel compteur effacer pourriez-vous m aider Merci
Invité

Message par Invité »

pour effacer le code M2. il faut, entrer dans le menu consomable. L'échéance est a gauche, le comptage se fait a droite. il faut donc que le compteur de droite soit inférieur à celui de gauche. l'échéance de la poubelle se programme à 180.000 copies.[/code][/list]
Répondre