salut tout le monde
j' ai une coupieur Ricoh 3213,qui me donne le code E 52 .
merci
Ricoh 3213
Re: Ricoh 3213
Tu as peut etre un probleme avec leyoussefi a écrit :salut tout le monde
j' ai une coupieur Ricoh 3213,qui me donne le code E 52 .
merci
220 v,un mode sp permet de régler la façon don régule le four,
sinon il arrive aussi que le switch de porte charbonne,il suffit de le
démonter et de nettoyer les contactss.
e52 est une securité qui s'est enclenchée suite à un probleme de four en surchauffe donc >> il faut le réinitialiser par la procedure clasique mais avant je te conseille de verifier d'ou viens ton probleme !
si y a surchauffe , le rouleau de pression et de fusion sont fondu entre eux , tu sais ce que tu doit fait .. Si ce n'est pas le cas vérifie la termistance sur le rouleau de fusion ; si ne t'es pas le cas verifie ta carte ac possibilitée qu'elle est morte .Si ce n'est pas le cas , verifie , y a eu une simple surchauffe détecté par le capteur de t'emp. par la carte principale donc réinitialise par la procedure classique .
y a une possiblité que ton capteur de temp. soit mort , mais j'ai jamais rencontré ce probleme
voila ton probleme est reglé
si y a surchauffe , le rouleau de pression et de fusion sont fondu entre eux , tu sais ce que tu doit fait .. Si ce n'est pas le cas vérifie la termistance sur le rouleau de fusion ; si ne t'es pas le cas verifie ta carte ac possibilitée qu'elle est morte .Si ce n'est pas le cas , verifie , y a eu une simple surchauffe détecté par le capteur de t'emp. par la carte principale donc réinitialise par la procedure classique .
y a une possiblité que ton capteur de temp. soit mort , mais j'ai jamais rencontré ce probleme
voila ton probleme est reglé