Pb de position plateau superieur sur module Q1 du Ir3100c

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
hbt7700

Message par hbt7700 »

J'ai 2 modules Q1 dans notre parc,qui presentent de symtome de position du plateau superieur assez bas.Les copies chutent dans ce dernier,j'ai donc essayé de permuter les moteurs + cellules des 2 receptacles... toujours pareil.Avez-vous eu ce gens de problème ?Je suis preneur pour les suggestions.
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Bonjour , petite suggestion, as tu essayé de reprendre les reglages du module , si c'est comme sur les autres Canon , tu dois avoir ds le manuel technique un réglage qui s'appelle reglage de pile .....A mon avis voila le problème...
hbt7700

Message par hbt7700 »

J'ai regardé la doc,il n'y a pas de règlage position de pile.Seulement des règlages d'agrafage,picqure à cheval.A plus.
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Effectivemetn desolé du mauvais aiguillage fourni, le module du 3100 ne fonctionne pas comme les autres , je viens aussi de regarder le manuel technique.Alors pour commencer effectivement inverser les cellules PI41 et PI48 ou PI42 43 et les moteurs M37, M38.ensuite j'essaierai de reprendre qd meme les reglages de la doc meme si il ne parle pas de hauteur de plateau et pour finir je vois plus que la carte de commande qui donnerait une mauvaise info.....(bizarre sur deux machines en parc qd meme!!!)
As tu verifié aussi les detecteurs de présence papier des receptacles , peut etre que tu as un problem de masque de detecteur qui ne revient pas assez vite et ta machine crois qu'elle a du papier en sortie donc elle s'abaisse plus bas que la normal....
Bon courage...
hbt7700

Message par hbt7700 »

C'est à cause du bras du Pi 41 (position initiale) du réceptacle N° 1 qui ne revient pas comme il faut.A plus.
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

J'ai eu un cas similaire ce matin.

C'est dû au bras de détection de la hauteur de feuilles dans le receptacle qui est cassé.
Répondre