Bonjours,
Je viens de connaitre 2 cas des POWER SUPPLY PCB défectueuses sur des machines ir1024A appartenant à 2 clients différents; pannes dues apparemment à des défauts internes des machines car les fusibles sont intacts. Mon problème est de savoir à quoi cela peut être du car sur ses autres consœurs de la série à savoir ir1018/1019/1020/1022/ et même 1024 i ou f, aucun problème du genre rencontré jusque là. Pourquoi toujours sur ir1024A ? Si quelqu'un peut m'aider à réfléchir sur ce cas avant que je prenne le risque de remplacer ces pièces qui vont pesés lourd sur les poches de mes clients.
problemes d'alimentation sur canon ir1024A
Re: problemes d'alimentation sur canon ir1024A
bonjours,
commence par débranché ton copieur et attend 15 minute et rebranche.
il y a peut être eu une micro coupure secteur chez ton client.
vérifie que le problème vient bien de l'alimentation.
c'est peut être la carte ip
a+
commence par débranché ton copieur et attend 15 minute et rebranche.
il y a peut être eu une micro coupure secteur chez ton client.
vérifie que le problème vient bien de l'alimentation.
c'est peut être la carte ip
a+
Salut Bibi93,
Je confirme que ce sont bien les cartes d'alimentation( POWER SUPPLY PCB réf FK2-1376-000)qui sont foutus et c'est après divers tests raison pour laquelle j'aimerai avoir un peu de lumière sur ce problème avant de prendre le risque de remplacer ces pièces de peur que ca ne grille encore. Franche collaboration.
Je confirme que ce sont bien les cartes d'alimentation( POWER SUPPLY PCB réf FK2-1376-000)qui sont foutus et c'est après divers tests raison pour laquelle j'aimerai avoir un peu de lumière sur ce problème avant de prendre le risque de remplacer ces pièces de peur que ca ne grille encore. Franche collaboration.
Bonjours à tous;
En parcourant le forum ,quelque part on parle des soudures sèches .j'ai rafraîchi les soudures sur les 2 plaquettes et toutes les 2 marchent sans problèmes .Mille merci au forum.
En parcourant le forum ,quelque part on parle des soudures sèches .j'ai rafraîchi les soudures sur les 2 plaquettes et toutes les 2 marchent sans problèmes .Mille merci au forum.