Bonjour tous le monde.
Accepteriez vous je vous prie de m'aider avec une idee sur la procedure pour debloquer une Canon iRC 3220N du code panne E000805-0001?
iRC 3220N
- karlmweru2020
- BAC
iRC 3220N
"De Karl Mweru".
Re: iRC 3220N
Bonjour,
Ton ventilateur four (heater discharge fan) ne fonctionne pas ou bien mauvais contacts aux connecteurs . En bref vérifie le ventilateur et dès que c'est OK ,le code panne disparaît automatiquement .
Ton ventilateur four (heater discharge fan) ne fonctionne pas ou bien mauvais contacts aux connecteurs . En bref vérifie le ventilateur et dès que c'est OK ,le code panne disparaît automatiquement .
- karlmweru2020
- BAC
Re: iRC 3220N
J ai verifie les vantilateurs, celui de lúnite de fixation etait bloque par une sorte de boue, je l ai debloque, il a tourne convenablement mais curieusement, cela ná fait que changer le code panne. Au lieu de l ancien code panne, pour le moment la machine me presente le code panne E000220-0000. Et la aussi, je ne parviens pas a me retrouver, donc je ne sais vraiment pas ce que signifie ce code panne.
Auriez vous une idee la dessus?
Auriez vous une idee la dessus?
"De Karl Mweru".