Probleme dev sur Triumph-Adler DCC 2725???
Probleme dev sur Triumph-Adler DCC 2725???
Bonjour
J'ai un appareil qui me demande de l'encre alors que j'ai mis 2 cartouches neuves y a t il une possibilité pour regler le toner dans le developpeur ??
Merci
J'ai un appareil qui me demande de l'encre alors que j'ai mis 2 cartouches neuves y a t il une possibilité pour regler le toner dans le developpeur ??
Merci
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
Re: Probleme dev sur Triumph-Adler DCC 2725???
change ton bac dv en rapport avec la couleur demandé, cela devrai repartir
la cartouche neuve qui n'est plus detecté ya que ca a faire
Merci pour la reponse mais j'aimerai savoir s il est possible de remettre en route le dev defectueuxtomtomnaute a écrit :change ton bac dv en rapport avec la couleur demandé, cela devrai repartir
- RGCopie
- CAP
Les dev sur cette machine sont une grosse galère, j'ai eu le cas une fois d'une machine qui me demandait du toner même avec une cartouche neuve.
J'ai lancé la sim qui fait l'appoint toner, au final ma dev c'est retrouvée saturé et donc hs.
Heureusement les dev sont garanties 2 ans ou 300.000c
J'ai lancé la sim qui fait l'appoint toner, au final ma dev c'est retrouvée saturé et donc hs.
Heureusement les dev sont garanties 2 ans ou 300.000c
RGCOPIE
- macguyver
- Licence
bonsoir,
en général c'est la pignonnerie du bloc dev qui ce bouffe, via une fuite de toner, donc à moins d'avoir palier et pignon d'avance, tu dois effectivement remplacer malheureusement ton bloc dev correspondant.
mac
en général c'est la pignonnerie du bloc dev qui ce bouffe, via une fuite de toner, donc à moins d'avoir palier et pignon d'avance, tu dois effectivement remplacer malheureusement ton bloc dev correspondant.
mac

nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
de toute facon meme si tu le repares il se retrouve bien souvent saturé
heureusement ya les rma !
heureusement ya les rma !
Les dev ET drum sont même garanti 3ans ou 300.000copRGCopie a écrit :.....Heureusement les dev sont garanties 2 ans ou 300.000c
Pour le reste du même avis que toi, le mieux est de remplacer l'unité complète pour régler le problème en "pro". Sinon tu risque de devoir y retourner plusieurs fois et d'avoir ton client

Pat
bonjour,
Avant de changer a l'aveugle
peut etre verifier en simule 30 les moteurs cartouches et dv
et en simule 155 ( toner sensor ) la valeur de consentration toner dans les dv valeur standard 502
si plus de 502 manque d'encre donc appel toner
si moins de 502 assez d'encre dans le bd pas d'appel toner
bon courrage
Avant de changer a l'aveugle
peut etre verifier en simule 30 les moteurs cartouches et dv
et en simule 155 ( toner sensor ) la valeur de consentration toner dans les dv valeur standard 502
si plus de 502 manque d'encre donc appel toner
si moins de 502 assez d'encre dans le bd pas d'appel toner
bon courrage

Un arbre qui tombe, fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse !
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
a l'aveugle peu etre mais c'est pas si c'était regulierement que ses bacs lachent
mais je notes ton info
mais je notes ton info
- macguyver
- Licence
bonsoir,PAT32 a écrit :Les dev ET drum sont même garanti 3ans ou 300.000copRGCopie a écrit :.....Heureusement les dev sont garanties 2 ans ou 300.000c
Pour le reste du même avis que toi, le mieux est de remplacer l'unité complète pour régler le problème en "pro". Sinon tu risque de devoir y retourner plusieurs fois et d'avoir ton client"sur le dos"
![]()
Pat
pas chez triumph-adler , 300.000 oui ou 1 ans relisez vos charte s les amis ,les 3 ans sont sur les nouveau modèles DCC6520/6525, pour la 1er fois, enfin ils se sont align&s à kyo
.
et que veux dire en PRO ???? si tu n'a pas de BD d"avance , je préfère le débloqué en replaçant le pignon que de le laisser attendre la livraison du bloc non???? au quel de nous 2 le client dirait merci à votre avis???
bonne soirée
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- Mikael57fr
- BEPC
Moi je répond en tant que technicien kyo. Il y a un truc très simple. ta cartouche est vide alors que tu viens de la mettre. Tu regarde ton bac recup, s il est plein de la couleur usité, tu change ton bloc dev. La dt sensor est morte, et il pompe comme un con. Y a rien d autre à faire. Chez kyo les long life, drum,dev sont sur 36 mois et les fusers 1 an. Sauf les nouvelles génération qui sont passé à 36 mois sur les fours. Chez TA je connais pas ...
- RGCopie
- CAP
Attention que trop de sim 30 tue la dev. J'ai fais la triste expérience une fois de faire un appoint toner pour résoudre mon appel toner, mais la valeur est descendue en dessous de 100 et le code panne est apparu , disant que la dev est trop chargée en toner et me bloquant la machine au complet. Alors qu'avec une dev couleurs en appoint toner on peut quand même faire du black.
RGCOPIE
Salut Mac,macguyver a écrit :bonsoir,PAT32 a écrit :Les dev ET drum sont même garanti 3ans ou 300.000copRGCopie a écrit :.....Heureusement les dev sont garanties 2 ans ou 300.000c
Pour le reste du même avis que toi, le mieux est de remplacer l'unité complète pour régler le problème en "pro". Sinon tu risque de devoir y retourner plusieurs fois et d'avoir ton client"sur le dos"
![]()
Pat
pas chez triumph-adler , 300.000 oui ou 1 ans relisez vos charte s les amis ,les 3 ans sont sur les nouveau modèles DCC6520/6525, pour la 1er fois, enfin ils se sont align&s à kyo
.
et que veux dire en PRO ???? si tu n'a pas de BD d"avance , je préfère le débloqué en replaçant le pignon que de le laisser attendre la livraison du bloc non???? au quel de nous 2 le client dirait merci à votre avis???
bonne soirée
Mac
désolé je ne voulais "vexer" personnes...

Effectivement les durées de garanties données sont pour les copieurs kyo et sur la belgique.
Je suis bien sur de ton avis, si tu ne disposes pas de "BD" d'avance mais bien des engrenages nécessaires à la remise en service du bac, ton client te sera reconnaissant de le dépanner en attendant le remplacement du bac complet

Sans rancune

Pat