Bonsoir
Meme apres avoir change l unité image noire j ai un voile de fond en forme de vague que je retrouve bien prononce dans le mode service Test mode uniquement avec le noir les couleurs magenta yellow cyan sont parfaites d ou peut provenir le probleme??
Probleme Vague Bizhub C352
Re: Probleme Vague Bizhub C352
Bonsoir,
donc il reste, le laser, le premier transfert, le second transfert, as tu le même probleme en quadri ?
donc il reste, le laser, le premier transfert, le second transfert, as tu le même probleme en quadri ?
merci pour la rapidité de la reponse le probleme est uniquement avec le noir donc???Konica_Jr a écrit :Bonsoir,
à vérifier pour commencer,
-l'image sur ton tambour noir, si elle est propre vérifie l'image développée sur ta courroie de transfert,
-si l'image est bonne sur le tambour ton premier tranfert et laser sont bons,
-si l'image à déja du fond sur le tambour, je commencerai par inversé le laser noir avec un des trois autres...
-l'image sur ton tambour noir, si elle est propre vérifie l'image développée sur ta courroie de transfert,
-si l'image est bonne sur le tambour ton premier tranfert et laser sont bons,
-si l'image à déja du fond sur le tambour, je commencerai par inversé le laser noir avec un des trois autres...
Bonsoir Le problème etait du coté de la carte tht