CANON IR 3300 TRAIT VERTICAUX NOIR
CANON IR 3300 TRAIT VERTICAUX NOIR
BONJOUR,
sur un canon ir 3300, apparaisent des traits verticaux noir espacé d'environ 10 cm de haut en bas de la page, (je n'arrive pas a joindre l'exemple) cela peut il venir du rouleau de fixation(surf) ou rouleau "impression"
des conseils SVP
sur un canon ir 3300, apparaisent des traits verticaux noir espacé d'environ 10 cm de haut en bas de la page, (je n'arrive pas a joindre l'exemple) cela peut il venir du rouleau de fixation(surf) ou rouleau "impression"
des conseils SVP
Re: CANON IR 3300 TRAIT VERTICAUX NOIR
je ne pense pas que le probleme se toruve au niveau de fixation faut voir le kit de tambor et sa racletteseb340_0 a écrit :BONJOUR,
des conseils SVP
- perri28
- Technicien Confirmé

traits verticaux ???
-traits dans le sens de défilement de la feuille présent en copie, en impression rapport ou pg type ?
-traits perpendiculaire au défilement quelle pièce a un diametre de 10cm ?
-traits dans le sens de défilement de la feuille présent en copie, en impression rapport ou pg type ?
-traits perpendiculaire au défilement quelle pièce a un diametre de 10cm ?
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
j'ai trouvé,cela viens de l'ensemble. mais je suis surpris je n'en n'avait jamais dans le sens vertical de la feuille, mais seulement dans la hauteur de la feuille et toujours des traits fin...
merci quand meme
merci quand meme
l'ensemble quoi ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
pardon j'avais oublié de finir ma phrase, l'ensemble tambour.
- logique
- BEPC

Salut! le suspect numero 1 dans tout problème de qualité copies est le "Drum Unit", vérifie d abord ton Drum unit!
Expert Canon et Ricoh