feuilles ondulées fin A3
feuilles ondulées fin A3
salut à tout le monde j'ai un probleme dans un copieur canon IR 3300 feuilles ondulées à la fin A3 j'ai remarqué que ce probleme se fait soit dans le systeme de fixationt ou avant merci d'avance
Re: feuilles ondulées fin A3
salut a toi
je pense aussi que ton probleme se situe entra la prise papier et la sortie du four
je pense aussi que ton probleme se situe entra la prise papier et la sortie du four

Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
bonne réponse ha ha c'est exactemarquis78 a écrit :salut a toi

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Quel est le taux d'humidité affiché par le copieur en SAV?
Sinon, tu peux essayer de travailler autour du rouleau de prise papier situé juste après l'ensemble de fixation. On le changeait sur les GP335. Sur les copieurs ir2270, on avait également un BT sur l'extranet pour modifier des courants et des températures, tu pourrais également t'en inspirer.
Sinon, tu peux essayer de travailler autour du rouleau de prise papier situé juste après l'ensemble de fixation. On le changeait sur les GP335. Sur les copieurs ir2270, on avait également un BT sur l'extranet pour modifier des courants et des températures, tu pourrais également t'en inspirer.
salut à tous le monde merci david j'ai réglé le probleme en suivant tes conseils ,je n'ai rien change comme pieces ,et aussi y avait pas un probleme d'humidité mais juste , j'ai modifie quelque chose dans le rouleau de sortie extérieur,merci encore une foiDavid a écrit :Quel est le taux d'humidité affiché par le copieur en SAV?