salut à tout le monde j'ai un client qui a une canon IR 4570 cette machine fait un bourrage en A4 et en A3 alors que en A4R elle marche tres bien , en mode display le numero de code de bourrage en A4 est 207 et en A3 est 010A et 0101,j'ai change le filme de fixation le RX pression ,j'ai bien vérifier le détecteur de synchro je l'ai trouvé la tete graté !!!dans tout cela , ce qui m'a étoné!!! ,quand j'ai fait des copies en A4 et A3 ?à blanc c'est à dire sans mettre une copie sur le vitre d'expo , Il n'y aura pas de bourrage
le dernier problème ,elle ne veut pas imprimer,je l'ai installer ,son driver pcl5e et puis UFR||.elle reçoit le message , le clavier clignote la feuille ne démmare pas, j'ai pensé au système 32 bits et 64 bits toujours le meme problème s'il vous plait aidez moi ,sino je vais Arrêter ce métier que j'ai commencé depuis plus 20 ans ha ha ha excusez moi j'ai un bourrage à la bouche ha ha ha
bourrage anormal
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: bourrage anormal
As-tu accès aux infos terrain de Canon, via le FTP (ou infos-techniques) ?
Em mode SAV/DISPLAY, quel est taux d'humidité constaté?
Em mode SAV/DISPLAY, quel est taux d'humidité constaté?
Re: bourrage anormal
merci ami je n'ai pas accés aux infos terrain de Canon mais aujord'huit j'ai localisé le premier probleme c'est dans le systeme de fixation ,le RX de pression ne tourne pas bien en A4 et A3 c'est du aux paliers isolant ça n'a rien avoir avec l'humidité
reste le deuxième probleme d'impression je n'ai encore réglé
merci à toi david
reste le deuxième probleme d'impression je n'ai encore réglé
merci à toi david