copieur canon ir2570ci imprime blanc -noir en mode couleur
copieur canon ir2570ci imprime blanc -noir en mode couleur
je viens de recevoir 1 copieur canon ir2570ci pour entretien après achat au port autonome de Lomé-Togo.au démarrage tout avait l'air bien.la copie blanc noir sort bien,juste 1 manque de qualité copie.mais quand j'essaye originale en couleur pour faire une copie en mode couleur sa me donne une copie blanc noir toujours.jai réinitialisée les modification d'impression et de copie.mais hélas.après le copieur m’affiche le code e0020-0081.jai fait l'entretien de l'utb.mais sa persiste toujours .merci d'avance pr tous vos idée.
- connecteurfou
- BEPC
Re: copieur canon ir2570ci imprime blanc -noir en mode coule
Bonjour
Pour le code E020 0081, il faut nettoyer le détecteur PS23.Il est situé au dessus du tambour.
Après avoir effectué une copie tu peux vérifier la valeur en mode SAV. Avec un détecteur propre la valeur est entre 500 et 510 et le code se déclenche avec une valeur inférieur à 280.
Pour le code E020 0081, il faut nettoyer le détecteur PS23.Il est situé au dessus du tambour.
Après avoir effectué une copie tu peux vérifier la valeur en mode SAV. Avec un détecteur propre la valeur est entre 500 et 510 et le code se déclenche avec une valeur inférieur à 280.
slt connecteurfou.cmme u la indiqé je lai fait. et je n'ai plus le code merci.que DIEU te benisseBonjour
seulement le pbleme qi me reste maintenant est que je n'arive pa a phocopier en couleur.car sa sort toujours en blanc noir.quelq1 a 1e idée?MERCI