Bonjour,
Spécialiste Ricoh et Kyo, j'ai une demande de contrat de maintenance pour un samsung C9250.
J'aimerais vos avis pour ceux qui connaissent, et le service manual si quelqu'un peut me le fournir.
Merci
Samsung C9250
- RGCopie
- CAP
- Messages : 241
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:00
- Localisation : 77-Ile de France
- Contact :
Samsung C9250
RGCOPIE
- D Bureautique
- CAP
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
- Localisation : Sud Ouest
- Contact :
Re: Samsung C9250
Que veux tu savoir ???
- RGCopie
- CAP
- Messages : 241
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:00
- Localisation : 77-Ile de France
- Contact :
Re: Samsung C9250
Fiabilité, qualité, et le service manual pour avoir les codes panne.
Je préfère anticipé si j'ai une futur panne et que je puisse être vite réactif.
Je préfère anticipé si j'ai une futur panne et que je puisse être vite réactif.
RGCOPIE
- D Bureautique
- CAP
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
- Localisation : Sud Ouest
- Contact :
Re: Samsung C9250
Pour être franc avec toi, j'ai que 2 machine en parc car je suis assez déçu de la qualité en impression couleur. Niveau fiabilité pas de soucis en particulier, par contre écran LCD excessivement lent et interface logiciel pas top.
Le constructeur SAMSUNG à sortie une nouvelle version de ce copieur (CLX-9251ND) pour palier tout les problèmes qu'il on rencontré sur cette machine.
J'ai par contre eu de mauvais retour de ces machines de la part de mon transporteur. A chaque machine qu'il a récupéré, les clients étaient content de la voir partir.
Le constructeur SAMSUNG à sortie une nouvelle version de ce copieur (CLX-9251ND) pour palier tout les problèmes qu'il on rencontré sur cette machine.
J'ai par contre eu de mauvais retour de ces machines de la part de mon transporteur. A chaque machine qu'il a récupéré, les clients étaient content de la voir partir.
- RGCopie
- CAP
- Messages : 241
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:00
- Localisation : 77-Ile de France
- Contact :
Re: Samsung C9250
Merci pour ta réponse, j'aime ta franchise.
Pour ne pas risquer d'être trop embêté je vais proposer du coup par coup et pas de contrat.
Comme dit le proverbe, vaut mieux se couper un doigt que perdre un bras.
Pour ne pas risquer d'être trop embêté je vais proposer du coup par coup et pas de contrat.
Comme dit le proverbe, vaut mieux se couper un doigt que perdre un bras.
RGCOPIE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité