Bonjour à tous,
un canon irc2100 me signal manque de toner noir, j'ai changé jusqu'à 2 toners et toujours la même chose la machine ne tourne même pas.Je voudrais savoir est ce que la clé peut être à la base puisse que il n’y pas de clé et ça ne le signale pas. Je voudrais être sur en attendant que je trouve une clé.Merci pour vos suggestions.
Toner noir IRC2100
- younoussa
- CAP

Re: Toner noir IRC2100
Bonjour encore, j'ai pu avoir la clé et j'ai essayé mais le problème persiste toujours. J'ai démonté le réservoir de toner mais j'ai rien constaté d'anormal après le remontage j'ai toujours la même chose.Manque de toner noir. Merci!
- macguyver
- Licence

bonsoir,
peut mieux nous expliquer car on ne comprend pas,tu parle de clé ???? est ce que ton copieur utilise un système de monnayeur ou de digicode????
eclair nous s'il te plait, autrement as tu fais un toner S pour rechargr ton bloc toner ou pas
peut mieux nous expliquer car on ne comprend pas,tu parle de clé ???? est ce que ton copieur utilise un système de monnayeur ou de digicode????
eclair nous s'il te plait, autrement as tu fais un toner S pour rechargr ton bloc toner ou pas
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- younoussa
- CAP

Salut
si vous connaissez bien la IRC2100 elle a une clé comme la clc1100 qui lorsqu'elle est absente affiche un message c'est de cette clé que je parle.
si vous connaissez bien la IRC2100 elle a une clé comme la clc1100 qui lorsqu'elle est absente affiche un message c'est de cette clé que je parle.