La conversion OCR a échoué - Sharpdesk - windows7 - 64bits

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
David
Admin King of Master suprême du copieur

La conversion OCR a échoué - Sharpdesk - windows7 - 64bits

Message par David »

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner Sharpdesk V3.3 sur un PC en Windows7 64 bits. Mon CD est en version 1.80
Tous les modules fonctionnent sauf l'OCR.
Lors de la conversion, une première fenêtre s'ouvre normalement avec la barre de progression puis une autre fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur "La conversion OCR a échoué"

J'ai désinstallé et essayé la version 3.2, puis la version 3.2 avec l'utilitaire pour la version 3.1, j'ai essayé la version 3.3 sur un CD V1.00.

Sharpdesk fonctionne correctement sur l'autre PC (win XP) du Client avec les mêmes logiciels de Mairie.

Le client utilise un logiciel de Mairie nommé CEGID, il n'est pas question que je le désnstalle.

J'ai essayé Sharpdesk en mode Sans échec ou en mode compatibilité XP que ce soit pour l'installation ou l'utilisation.

Suis-je le seul à avoir ce soucis? Avez-vous rencontré ce problème et trouver une solution?
Image
ARPA
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: La conversion OCR a échoué - Sharpdesk - windows7 - 64b

Message par ARPA »

bonjour, j'ai eu le même problème chez un de mes client .

je n'ai pas trouvé de solution , j'ai contacté sharp , un technicien a déjà eu ce problème .
il faut faire toutes les mise a jour Windows et notamment la carte vidéo j'ai dis a mon client de faire ça car il a un prestataire informatique .
pas de nouvelle a ce jour je pense que ça marche .

bon weekend
David

Re: La conversion OCR a échoué - Sharpdesk - windows7 - 64bi

Message par David »

Merci, c'est une piste que je n'avais pas envisagé.
Je n'ai pas noté le modèle de la carte vidéo, je vais entrer à nouveau en contact avec Sharp pour obtenir plus d'informations avant de contacter le client pour lui faire faire la mise à jour.
Répondre