je suis toujours confronté par le code erreur 0500 et j'attends toujours de l'aide par vous mes collaborateurs du forum.
origine de la panne: mauvais réseau électrique.
le four est parfaitement bien j'ai même échangé un four d'une autre imprimante fonctionnelle mais sans résultat.
votre aide est la bienvenue, merci d’avance.
code 0500 sur imprimante lazer epson cx16
Re: code 0500 sur imprimante lazer epson cx16
Bonjour,
Si la thermistance ne détecte pas une valeur de température prédéterminée après écoulement d'une période donnée , l'imprimante affiche le code en question alors comme tu as changé le four sans résultat tu as un problème de tension réseau ( faible ). Je te conseille de vérifier la tension qui entre dans ta machine au besoin mets un stabilisateur ou un onduleur de puissance convenable.
Si la thermistance ne détecte pas une valeur de température prédéterminée après écoulement d'une période donnée , l'imprimante affiche le code en question alors comme tu as changé le four sans résultat tu as un problème de tension réseau ( faible ). Je te conseille de vérifier la tension qui entre dans ta machine au besoin mets un stabilisateur ou un onduleur de puissance convenable.
- yanis1
- Certificat d'Etude

merci merci pour la réponse, oui chez mon client son réseau électrique présente des variations de tension au quotidien mais chez moi dans mon atelier le réseau est parfait et contrôlé.
quelqu'un m'a dit que ce genre d'imprimantes pour éliminer le code 0500 il faut les flashés avec ssc utilitaire, j'ai cherché un peu partout ce logiciel dont figure ce model d'imprimante mais aucun résultat.
donc je suis toujours à la recherche,j'invite le détendeur de ce secret à mettre fin à ce marathon.
merci d'avance.
quelqu'un m'a dit que ce genre d'imprimantes pour éliminer le code 0500 il faut les flashés avec ssc utilitaire, j'ai cherché un peu partout ce logiciel dont figure ce model d'imprimante mais aucun résultat.
donc je suis toujours à la recherche,j'invite le détendeur de ce secret à mettre fin à ce marathon.
merci d'avance.
Salut;
Essaie un peu de voir sur :www.numerama.com/telecharger/ssc-service-utility.html
Bonne chance.
Essaie un peu de voir sur :www.numerama.com/telecharger/ssc-service-utility.html
Bonne chance.
- yanis1
- Certificat d'Etude

bonsoir et merci corona pour l'orientation
- yanis1
- Certificat d'Etude

bonsoir, merci pour ceux qui m'ont aidé à donner une idée sur cette panne, finalement le problème est résolu.