problem sur SHARP ARM 350
-
- Aucun diplome
bonjour a tous jai un sharp ARM 350 QUI A LES FONTIONS SUIVANT (scanner imprimante copieur fax )mais le probleme qui se pose est que je narrive pas a mettre le scanne en service pouvais vous maide je vous signale que tout le reste marche bien
-
- Aucun diplome
oui jai un problem pour active la fontion scanner de ARM 350 et comme message elle me signal CE 02 CONTACTER ADMINESTRATEUR en somme je veux vous dire que je veux scanner un document et lenvoyer sur un poste mais il y aCE 02 QUI SAFICHE MERCI POUR LES REPONSES
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
fonction scan sur l'ARM350

sur l'ARM350 la fonction scan est payante il faut que tu achete la clé produit pour valider le scan.
as tu rentré la cle produit?
-
- Aucun diplome
BONJOUR MAIS MOI JE PENSE QUE SUR LES SHARP MULTIFONTION ON A TOUJOUR LES 500 PREMIER SCANN GRATUITS MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
fontion scan
exact
mais cette fontion est a valider par le technicien
demande le lui a sa prochaine visite
mais cette fontion est a valider par le technicien
demande le lui a sa prochaine visite
-
- Aucun diplome
oui jai bien activer les 500 premiers scannes avec la simulation quil faut mais il se trouve que quant on veux faire du scanne sa ne marche toujour pas
Je connais bien ces copieurs et leur connexions si tu as besoin d'infos
1 Je pense que tu as installé le logiciel sharpdesk sur l'ordinateur de"puis lequel tu veux scanner.
2 est-ce que tu as bien trouvé le copieur dans la configuration du NetworkScanerTools (il est nomé du style SC012345)
3 Le nom du PC sur lequel est installé le Shardesk apparait il bien sur le copieur dans envoi image\utilisateur
A+
1 Je pense que tu as installé le logiciel sharpdesk sur l'ordinateur de"puis lequel tu veux scanner.
2 est-ce que tu as bien trouvé le copieur dans la configuration du NetworkScanerTools (il est nomé du style SC012345)
3 Le nom du PC sur lequel est installé le Shardesk apparait il bien sur le copieur dans envoi image\utilisateur
A+