update firmware bios mode
- younoussa
- CAP

update firmware bios mode
Bonj à tous,
J'ai une ir2420 qui m'affiche update firmware bios mode; j'ai essayé un mise à jour avec l'UST mais j'arrive pas à le faire via usb or la machine n'a pas un port Réseau.Si quelqu'un à plus d'idées. J'ai l UST version VEGAMFC1VEFWV019-C1. Merci
J'ai une ir2420 qui m'affiche update firmware bios mode; j'ai essayé un mise à jour avec l'UST mais j'arrive pas à le faire via usb or la machine n'a pas un port Réseau.Si quelqu'un à plus d'idées. J'ai l UST version VEGAMFC1VEFWV019-C1. Merci
- perri28
- Technicien Confirmé

Re: update firmware bios mode
extrait de la métodologie
Appuyez sur la touche Mode utilisateur du panneau de commande de cette machine pour accéder au mode utilisateur.
Appuyez sur la touche flèche vers le bas pour sélectionner "Paramètres système", puis appuyez sur la touche OK.
Appuyez sur la touche flèche vers le bas pour sélectionner "Mettre le micrologiciel à jour", puis appuyez sur la touche OK.
Lorsque "OK pour mettre à niveau" s'affiche, sélectionnez “Oui”, puis appuyez sur la touche OK.
Lorsque "PLEASE WAIT WAITING" s'affiche, démarrez l'UST.
Sélectionnez “Next” (suivant) conformément à l'instruction affichée à l'écran
en gros suivre le manuel
Appuyez sur la touche Mode utilisateur du panneau de commande de cette machine pour accéder au mode utilisateur.
Appuyez sur la touche flèche vers le bas pour sélectionner "Paramètres système", puis appuyez sur la touche OK.
Appuyez sur la touche flèche vers le bas pour sélectionner "Mettre le micrologiciel à jour", puis appuyez sur la touche OK.
Lorsque "OK pour mettre à niveau" s'affiche, sélectionnez “Oui”, puis appuyez sur la touche OK.
Lorsque "PLEASE WAIT WAITING" s'affiche, démarrez l'UST.
Sélectionnez “Next” (suivant) conformément à l'instruction affichée à l'écran
en gros suivre le manuel
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- younoussa
- CAP

Merci bien sinon j'ai dépassé ce stade; le problème c'est au niveau de ust normalement dans fenêtre de l'ust, spécifier par nom de l'imprimante doit être valide pour que je puisse faire la mise à jour via usb. Seul spécifier par adresse ip est valide or la machine n'a pas un port réseau.
- perri28
- Technicien Confirmé

dernière version VEGAMFC1VEFWV020-C1_UST_iR2420 ou VEGAMFC1VEFWV020-C1_UST_iR2422 ou VEGAMFC1VEFWV020-D1_UST_iR2422 ???
as tu la version correspondant à ton copieur ?
as tu la version correspondant à ton copieur ?
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- younoussa
- CAP

Merci de la réponse, sinon j'ai pas cette version.
- younoussa
- CAP

J'ai essayé avec la dernière version VEGAMFC1VEFWV020-C1_UST_iR2420 et ça ne marche toujours pas.
Le blocage c'est au niveau ou choisir usb ou réseau, seul le réseau est actif et le copieur n'a pas de port réseau.
Le blocage c'est au niveau ou choisir usb ou réseau, seul le réseau est actif et le copieur n'a pas de port réseau.