Kyocera 4551ci

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Aurelien64
Aucun diplome
Aucun diplome

Kyocera 4551ci

Message par Aurelien64 »

Bonjour/soir j'aurais voulu savoir sur un photocopieur taskalfa 4551CI j'ai eu très régulièrement de la poudre de toner qui tombé sur les côtés dans les bacs de magasins papier, et j'ai du y retourner à plusieurs reprises pour aspirer le toner qui était partout et j'avais au préalable changé à plusieurs reprises la courroie de transfert puis malgré cela toujours ces fuites.

Donc que faire ???

Merci d'avance :)
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
macguyver
Licence
Licence

Re: Kyocera 4551ci

Message par macguyver »

Aurelien64 a écrit :Bonjour/soir j'aurais voulu savoir sur un photocopieur taskalfa 4551CI j'ai eu très régulièrement de la poudre de toner qui tombé sur les côtés dans les bacs de magasins papier, et j'ai du y retourner à plusieurs reprises pour aspirer le toner qui était partout et j'avais au préalable changé à plusieurs reprises la courroie de transfert puis malgré cela toujours ces fuites.

Donc que faire ???

Merci d'avance :)
salut
tu es bon pour démonté tout ton coté droit et d"aspiré le toner qui est stocké au niveau des tuyau d'apiration dans mes souvenirs je crois que tu as du avoir un bouchon blanc qui a sauté sur ton 1er bloc courroie transfert et c'est la vis sans fin du bloc qui a fait tombé ta poudre!!! :idea:
bon courage, j'espère que tu as suivi une formation sur ce modèle cher jeune technicien

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
sakura
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: Kyocera 4551ci

Message par sakura »

Bonjour Aurélien,

Si le bouchon de la courroie saute, c'est que ta as une mauvaise évacuation toner de la courroie.
Vérifie la pipe d’évacuation, parfois bouché avec des grumeaux toner.
Ou le carter du ventilateur coté gauche qui touche la courroie et la met un peu de travers
je crois qu'il y a un bulletin technique pour modifier le support de ventilateur.
Bon courage.
Un arbre qui tombe, fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse !
Répondre