Salut
Suite à héritage sans doc ...... COPIEUR LANIER 6717
Infos SVP
==> Origine de la panne Code U14 (selon l'humeur de la machine à la mise en route) ?
==> Quelle poudre grande comsommation du marché... serait compatible ?
==> Les cop sortent avec trois petits carrés de 1 mm, décalés en quinconce à chaque tirage. Eureka, c'est un rouleau....mais je ne vois rien et je porte des lunettes... C'est pour ça qu'elle ont tendance à grandir avec le temps. Alors ou est l'intrus ?
Merci
pour U14 c'est le bac recuperation toner qui est plein ou bien si celui ci a ete vide le plastique est sale et la cellule considere que le bac est plein.pour trouver du toner il faut du lanier 6517 ou 6717.c'est le meme que sur certains panasonic mais les detrompeurs de la cartouche ne sont pas au meme endroit.
bon... alter, si tu veux utiliser de l'encre grande consommation du marché c'est une idée, cela permettra de faire intervenir un servie technique par la suite.
Allez, j'explique. Chaque copieur a ses particularité, ses réglages, ses tensions. Les pièces sont rarement compatibles entre les marques. L'encre est propre à chaque copieur, la composition et densité est différente entre les modèles d'une même marque.