Petites phrases...

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geronimo
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Petites phrases...

Message par geronimo »

salut,

Je lance un nouveau sujet concernant les "petites phrases" des clients.
Genre : "Ah, on va vous installer un lit de camp" lorsqu'on est obligé de passer beaucoup de temps sur un copieur.
Ou : "Celle là elle fait aussi le café ?" en désignant la nouvelle machine pleine d'options...
La prochaine fois que l'on entendra ces petites phrases, on pensera à FrancoTech, et on se sentira moins seul...
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David_C
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Message par David_C »

1)
Et lorsque l'on est en pleine inter du style on refait complétement un four ou on a tombé des embrayages, le client : je peux pas une copie vite fait ?

2)
Le tech : Depuis mon dernier passage le mois dernier vous avez fait 50 000 copies, regarder le compteur.
Le client : Ca m'ettonerais ça marche jamais !
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
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Jo
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ne pas oublier les reponses

Message par Jo »

salut
ne pas oublier de repondre poliment aux clients
cas N°1 de David
- vous pouvez essayer mais je garantie pas le bon fonctionnement ni la qualité !

N°2
client : ca va marcher avant ce soir??
tech : j'espere mais de toute facon je passe pas la nuit la!

etc, etc ...

et on se retient de ne pas distribuer des coups de boules rotatifs!!!
Bonnes impressions...

Jo
hallal

lol

Message par hallal »

alors
g cela du style:
"elle est malade ,docteur"
ou
"alors qu'est qu'elle a"

bien sur t poli tu lui explique la panne ke c'est .....etc...

mais la personne en face de toi comprends rien mais il veut savoir.....

je comprend pas....

ou du style

"je comprends pas: ma machine marche kan vous etes la et quand vous etes pas la elle marche plus"

mais bien sur ke tu voulais ton entretien....toi vilain
Invité

Sympa l'idee.........

Message par Invité »

J'en ai une pas mauvaise qui vient de m'arrivee
Essayant de depanner par telephone un client sur un probleme de connexion avec un logiciel particulier,je lui demande d'ouvrir la fenetre de son logiciel pour essayer de modifie les parametres d'impression (Je precise que je mettais arreter a "fenetre" pour le client).Plus de reponse de celui ci.Croyant un moment que la communication etait coupe..apres facilement une quinzaine de secondes en repedant betement "allo allo",j'entends une voie essoufle qui s'excuse en me disant que sont bureau est assez grand et de plus la fenetre etait coince...................
Que faire avec ca ???
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gobs
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Message par gobs »

desole pour le post precedent mais j'avais oublie de m'identifier
David va encore dire que je fais des conneries.........;
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