Chargeur Canon NP6050
Chargeur Canon NP6050
Problème sur chargeur Canon NP6050 :
Pour la prise papier droite, le plateau se baisse de 1 cm puis se bloque avec flêche clignotante.
Pour prise papier gauche, la feuille est taquée mais ne démarre pas et la flêche clignotte.
J'ai changé le moteur de séparation de pile et le toron de fils allant du plateau à la plaque électronique ( fil cassé ), nettoyé et réglé les cellules.
Au secours.
Pour la prise papier droite, le plateau se baisse de 1 cm puis se bloque avec flêche clignotante.
Pour prise papier gauche, la feuille est taquée mais ne démarre pas et la flêche clignotte.
J'ai changé le moteur de séparation de pile et le toron de fils allant du plateau à la plaque électronique ( fil cassé ), nettoyé et réglé les cellules.
Au secours.
Chargeur Canon NP6050
Non ,pas de spot ou de vitre. Est-il possible que ce soit l'électro-aimant qui déclenche l'avancée ou la baisse des deux taqueurs blancs ? En fait j'ai épuisé ma science.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Ca va faire plus d'un an que j'ai pas vu ce genre de machine, mais de mémoire, il y a un aimant (read switch) sous la trappe qui sert à maintenir le A4R et A3. Peut etre te joue t-il des tours ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
CHARGEUR NP6050
SALUT
IL Y A UNE PETITE CARTE DE JONCTION SOUS LA PARTIE QUI DESCEND
IL FAUT LA REMPLACER .
IL Y A UNE PETITE CARTE DE JONCTION SOUS LA PARTIE QUI DESCEND
IL FAUT LA REMPLACER .
Chargeur Canon NP6050
La carte de jonction a été remplacée et le chargeur détecte bien la mise en place de A3 et A4R.
Le problème persiste.
Au secours !!!
Le problème persiste.
Au secours !!!
CORVA NP6050
salut
outre la petite carte placée sous le receptacle d'originaux dont les soudures lachent (jamais changer une mais souvent resouder)
tu as aussi un detecteur optique qui s'encrasse ou se décalle de sa fenetre de visu et qui provoque des problemes du meme accabits que ceux décrits
il est situéà droite du receptacle, a l'arriere du panneau de reception A3
bon courage...
Jo.
outre la petite carte placée sous le receptacle d'originaux dont les soudures lachent (jamais changer une mais souvent resouder)
tu as aussi un detecteur optique qui s'encrasse ou se décalle de sa fenetre de visu et qui provoque des problemes du meme accabits que ceux décrits
il est situéà droite du receptacle, a l'arriere du panneau de reception A3
bon courage...
Jo.