Opinion sur Canon IR 5570
Opinion sur Canon IR 5570
Bonjour a tous.
Je dois faire une proposition commerciale a un client qui possede un IR 5000.Ma question est la suivante:Quelq'un aurait il assez de recul pour me dire ce que vaut reellement le nouveau IR 5570.Je sais que le four est nouveau,mais est ce une base de 5000 (qui finalement marche pas si mal).Je ne voudrais pas proposer a mon client une merde comme le 3100 par exemple..... Les confreres que je connais sur place n'ont l'instant pas beaucoup ce modele.
Je dois faire une proposition commerciale a un client qui possede un IR 5000.Ma question est la suivante:Quelq'un aurait il assez de recul pour me dire ce que vaut reellement le nouveau IR 5570.Je sais que le four est nouveau,mais est ce une base de 5000 (qui finalement marche pas si mal).Je ne voudrais pas proposer a mon client une merde comme le 3100 par exemple..... Les confreres que je connais sur place n'ont l'instant pas beaucoup ce modele.
Salut nous on en a 1 en parc et ça à l'air assez bien surtout sue ça ressemble apparemment bcp à un ir5000.Et suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le 3100 est une merde.Moi je trouve que c pas mal et qu'il sera top quand on aura vraiment trouvé pkoi des problemes de traces mais à part ça pas trop embeté sur le 3100....(Tu as deja vu des nashua dsc 224, surtout la premiere generation???)
Salut Kevin,
Si tu trouves que le canon ir 3100 est une bonne machine:je pense soit que tu as vraiment de la chance avec tes machines,soit que tu n'es pas tres honnete.....
Pour ma part je ne pense pas que c'est une machine aboutie,comme l'etait le modele nashua que tu cite:a notre epoque les premieres generations de nouvelles technologie ont souvent pas mal de problemes..non??J'en veut pour preuve le nombre de modifs,d'appels a l'itvi,et de discussions a propos de ce modele sur ce forum.A moins que tu resonne comme un inspecteur technique et que tu consideres que si la machine ne fonctionne pas bien c'est forcement la faute du client ou du technicien imcompetent (qui ne suis pas la methodologie comme ils disent !!!!)Je ne crois pas trop m'avancer en parlant au nom d'autres techniciens sur ce sujet
A suivre....
Gobs
Si tu trouves que le canon ir 3100 est une bonne machine:je pense soit que tu as vraiment de la chance avec tes machines,soit que tu n'es pas tres honnete.....

A suivre....
Gobs
Elle sera la bienvenue cette modif,enfin certains clients vont arreter de se plaindre de probleme de traces...
Pour gobs,tu as koi d'autre comme probleme a part ce probleme detraces sur ir 3100C???Moi je pense que le soucis majeur de cette machine est un probleme statique de ce fait tu as un probleme de traces et d'encrassement de la machine...A part ça j'ai pas bcp d'autre probleme.
Pour gobs,tu as koi d'autre comme probleme a part ce probleme detraces sur ir 3100C???Moi je pense que le soucis majeur de cette machine est un probleme statique de ce fait tu as un probleme de traces et d'encrassement de la machine...A part ça j'ai pas bcp d'autre probleme.
Salut à tous
Pour en revenir à l'iR5570, qui est une évolution de la gamme 5000, je n'en ai qu'un en parc avec 320k cps et mis à part les Pb initiaux d'utilisation client et un disque dur qui à pété
AUCUN PROBLEME.
Par contre ce
de IR3100 avec toutes ces modifs soit disant définitives, je ne ferais pas de commentaire.

Pour en revenir à l'iR5570, qui est une évolution de la gamme 5000, je n'en ai qu'un en parc avec 320k cps et mis à part les Pb initiaux d'utilisation client et un disque dur qui à pété

Par contre ce