Opinion sur Canon IR 5570

Répondre
gobs
BEPC
BEPC

Opinion sur Canon IR 5570

Message par gobs »

Bonjour a tous.
Je dois faire une proposition commerciale a un client qui possede un IR 5000.Ma question est la suivante:Quelq'un aurait il assez de recul pour me dire ce que vaut reellement le nouveau IR 5570.Je sais que le four est nouveau,mais est ce une base de 5000 (qui finalement marche pas si mal).Je ne voudrais pas proposer a mon client une merde comme le 3100 par exemple..... Les confreres que je connais sur place n'ont l'instant pas beaucoup ce modele.
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

Salut,

A mon avis, tu peux te lancer.

On a remplacé un iR5000 par 2 ir5570 connectés qui tournent pas mal et depuis l'insta., on ne les a jamais revus et les clients semblent satisfaits.
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

A mon avis il est encore trop tot pour avoir une opinion car nous n'avons pas encore assez de recul sur ce type de machine.Un certain nombre de modifs sont deja sur extranet.Le four change,l'ensemble toner aussi.A voir dans qq mois.
fp
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par fp »

:D bonjour à tous
J'ai un IR6570 pas de probleme à ce jour (222000 copies depuis le mois de juin)
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Salut nous on en a 1 en parc et ça à l'air assez bien surtout sue ça ressemble apparemment bcp à un ir5000.Et suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le 3100 est une merde.Moi je trouve que c pas mal et qu'il sera top quand on aura vraiment trouvé pkoi des problemes de traces mais à part ça pas trop embeté sur le 3100....(Tu as deja vu des nashua dsc 224, surtout la premiere generation???)
gobs
BEPC
BEPC

Message par gobs »

Salut Kevin,
Si tu trouves que le canon ir 3100 est une bonne machine:je pense soit que tu as vraiment de la chance avec tes machines,soit que tu n'es pas tres honnete..... :lol: Pour ma part je ne pense pas que c'est une machine aboutie,comme l'etait le modele nashua que tu cite:a notre epoque les premieres generations de nouvelles technologie ont souvent pas mal de problemes..non??J'en veut pour preuve le nombre de modifs,d'appels a l'itvi,et de discussions a propos de ce modele sur ce forum.A moins que tu resonne comme un inspecteur technique et que tu consideres que si la machine ne fonctionne pas bien c'est forcement la faute du client ou du technicien imcompetent (qui ne suis pas la methodologie comme ils disent !!!!)Je ne crois pas trop m'avancer en parlant au nom d'autres techniciens sur ce sujet

A suivre....

Gobs
olive
BEPC
BEPC

Message par olive »

bonsoir Kevin
Pour infos je sors du stage 3100 et un ITVI nous a annoncé la sortie prochaine d'une modif pondu par les nippons pour éviter ces foutus traces.il reste plus qu à attendre... :? :? :?
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Elle sera la bienvenue cette modif,enfin certains clients vont arreter de se plaindre de probleme de traces...

Pour gobs,tu as koi d'autre comme probleme a part ce probleme detraces sur ir 3100C???Moi je pense que le soucis majeur de cette machine est un probleme statique de ce fait tu as un probleme de traces et d'encrassement de la machine...A part ça j'ai pas bcp d'autre probleme.
Frenzy31
CAP
CAP

Message par Frenzy31 »

Salut à tous :D
Pour en revenir à l'iR5570, qui est une évolution de la gamme 5000, je n'en ai qu'un en parc avec 320k cps et mis à part les Pb initiaux d'utilisation client et un disque dur qui à pété :mad: AUCUN PROBLEME.
Par contre ce :evil: de IR3100 avec toutes ces modifs soit disant définitives, je ne ferais pas de commentaire.
Répondre