salam
c'est pour david
je suit un ts dans ton dommain en algerie
just des mots à propo des opieurs
tu à dit qu'il ya des information interdit mai le problem cet que ce materielle et fragile et pour le depanne il tefodrait des information mai c'est bien domage je ne peu pas trouve ces information dans ce ca on va propose un notr produit pour le client et tu va avoir une movaise bublisite sur ce produit je te donne un exemple la marque xerox en algerie il na pas pu vendre sont produit car il a une mauvaise reputation
a cause des codes d'erreur de la piece....
et pour finir je te dommande de laide a chaque fois et mersi bien salam
pour david
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Salut, puisque ce message m'était destiné, je vais répondre et préciser les pensées (je ne pense pas me tromper) de Konicaman.
Le site Francotech est animé par des techniciens et ne saurait remplacer les outils mis à notre disposition par les constructeurs.
Nous avons décider de créer un espace pro sur ce site afin de pouvoir, lorsque nous le souhaitons, discuter de manière encore plus professionnelle et en limitant l'accès à une partie d'entre vous que nous avons sélectionné.
Le site Francotech peut-être un outil supplémentaire pour certains d'entre-nous, un endroit pour discuter de problèmes par exemple. Cet espace est gratuit pour vous, pour moi, non. Il me coûte du temps pour assurer une qualité et un peu d'argent bien sur. Aussi, je profite de ce message pour vous rappeller l'existence de cet appel:
http://www.francotech.net/html/modules. ... =0&thold=0
Le site Francotech est animé par des techniciens et ne saurait remplacer les outils mis à notre disposition par les constructeurs.
Nous avons décider de créer un espace pro sur ce site afin de pouvoir, lorsque nous le souhaitons, discuter de manière encore plus professionnelle et en limitant l'accès à une partie d'entre vous que nous avons sélectionné.
Le site Francotech peut-être un outil supplémentaire pour certains d'entre-nous, un endroit pour discuter de problèmes par exemple. Cet espace est gratuit pour vous, pour moi, non. Il me coûte du temps pour assurer une qualité et un peu d'argent bien sur. Aussi, je profite de ce message pour vous rappeller l'existence de cet appel:
http://www.francotech.net/html/modules. ... =0&thold=0