Bonjour à tous,
Sur un IRC4580 fraichement installé, j'ai un décalage qui ce produit entre le bord arriere et le bord avant de la feuille uniquement sur la couleur magenta. Sur le bord arriere de la copie les couleurs sont toutes bien calées et progressivement le magenta se décale pour atteindre 1mm sur le bord avant. Les autres couleurs sont ok. (dans le sens bord d'attaque / bord de fuite aucun soucis)
ce problème disparait en faisant un réglage des demi teintes et marche arrêt mais revient quelques jours plus tard.
Avez vous dejà rencontrer un pb de ce type dans cette gamme??
merci de votre aide
bonne journée
IRC4580
Salut à tous.
Petit Pb si tu veux faire un échange de laser sur ce copieur : ils ne sont pas interchangeables comme sur le CLC3220. Par contre, il y a un réglage de paralellisme de la courroie de transfert par rapport aux tambours (les Rlx ont tendance à se cintrer) qui peut se faire sur la partie droite (en ouvrant la porte avant) et derrière le carter. Maintenant, je te conseille de voir ton ITVI pour cette dernière manipulation.
Bonne chance
Petit Pb si tu veux faire un échange de laser sur ce copieur : ils ne sont pas interchangeables comme sur le CLC3220. Par contre, il y a un réglage de paralellisme de la courroie de transfert par rapport aux tambours (les Rlx ont tendance à se cintrer) qui peut se faire sur la partie droite (en ouvrant la porte avant) et derrière le carter. Maintenant, je te conseille de voir ton ITVI pour cette dernière manipulation.
Bonne chance