IRC4580

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jlb2407
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

IRC4580

Message par jlb2407 »

Bonjour à tous,
Sur un IRC4580 fraichement installé, j'ai un décalage qui ce produit entre le bord arriere et le bord avant de la feuille uniquement sur la couleur magenta. Sur le bord arriere de la copie les couleurs sont toutes bien calées et progressivement le magenta se décale pour atteindre 1mm sur le bord avant. Les autres couleurs sont ok. (dans le sens bord d'attaque / bord de fuite aucun soucis)
ce problème disparait en faisant un réglage des demi teintes et marche arrêt mais revient quelques jours plus tard.
Avez vous dejà rencontrer un pb de ce type dans cette gamme??
merci de votre aide
bonne journée
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

As tu essayé de changer ton tambour magenta???
As tu essayé un clear dc con??
olive
BEPC
BEPC

Message par olive »

Ca ressemble à un probleme de laser peut être en le reglant tu solutionneras ce probleme
a +
jlb2407
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par jlb2407 »

Oui j'ai essayé pas acquis de conscience un autre tambour mais meme pb , clear dc con aussi mais sans succés et je pense qu'en effet cela pourrait etre un probleme laser magenta je vais l'inversé avec un autre voir si ça déplace mon probleme
merci pour votre aide
Frenzy31
CAP
CAP

Message par Frenzy31 »

Salut à tous.
Petit Pb si tu veux faire un échange de laser sur ce copieur : ils ne sont pas interchangeables comme sur le CLC3220. Par contre, il y a un réglage de paralellisme de la courroie de transfert par rapport aux tambours (les Rlx ont tendance à se cintrer) qui peut se faire sur la partie droite (en ouvrant la porte avant) et derrière le carter. Maintenant, je te conseille de voir ton ITVI pour cette dernière manipulation.
Bonne chance
jlb2407
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par jlb2407 »

J'ai pas encore revu le client, pour le moment cela fonctionne. j'attends des nouvelles de Canon
A suivre................
Répondre