Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » mer. 20 déc. 2006 00:42
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner un Lan Fax avec une distribution Linux Unbutu.
Pour le pilote du copieur tout fonctionne très bien mais je ne trouve rien pour le Lan Fax.
Donc si parmis vous il y a des personnes qui ont déjé été confronté à ce genre de problèmes, je suis prenneur
A+
Modifié en dernier par
David_C le ven. 22 déc. 2006 20:26, modifié 1 fois.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
robin
Certificat d'Etude
Messages : 98 Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00
Message
par robin » mer. 20 déc. 2006 19:40
Salut , t'as regardé sur sur le site de ricoh-support ?
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » mer. 20 déc. 2006 19:49
Oui j'ai regardé, mais il ni a qu'un package pour différente version UNIX qui ne concerne que la partie imprimante. De plus le pilote fourni est merdique alors que celui fournit d'origine par Ubuntu est parfais.
J'ai envoyé un mail au support Ricoh mais avant qu'ils ne répondent ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
robin
Certificat d'Etude
Messages : 98 Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00
Message
par robin » mer. 20 déc. 2006 20:38
Microsoft Windows Server 2003
LAN Fax Driver
Ver.1.38 14/05/2004 1,264 KB
Microsoft Windows XP
LAN Fax Driver
Ver.1.38 14/05/2004 1,264 KB
Microsoft Windows 2000
LAN Fax Driver
Ver.1.38 14/05/2004 1,264 KB
Microsoft Windows Me
LAN Fax Driver
Ver.1.34 14/05/2004 1,317 KB
Microsoft Windows NT 4.0
LAN Fax Driver
Ver.1.38 14/05/2004 1,295 KB
voila ce que j'ai trouvé ..
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » ven. 22 déc. 2006 20:26
Le support de Ricoh m'a confirmé par mail ce jour que le Lan-Fax n'existe pas sous Linux.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités