ir 6570
ir 6570
lors de linstallation du modele 6570 j'ai un code 542-8002 sur le module de finition t1 le manuel est en anglais ..;quelqu'un a des infos sur ce genre de code ....ce code n'apparait que si on lance une impression sur le dernier bac de sortie sinon en copie les copies sortent bien sur ce bac ....la feuille s'arrete net devant le module rentre a moitié dazns celui ci...bref je suis perdu
sur le manuel technique il dise de verifie l ensemble de sortie de selle et t il ferme correctement il dise ferme le des deux cotes sinon verifie les dectecteur pi 115 pi120 qui sont les dectecteur de hauteur de pile du plateau n2 remplace les detecteur ou carte des detecteur ou verifie le cablage du plateau n2 change le moteur m108 a la fin carte du module de finition a tu pense a refaire le reglages des hauteur de pile et verifie si il nya pas de dur mecanique
- ERIC/GENEVE
- BEP

Si je me trompe pas les modules sur cette gamme sont les mêmes que ceux des ir3100C non????Si oui , alors essai deja d'inverser tes deux plateaux de sortie pour voir si ton code change, verifie tes cellules de position de plateaux.Pour ce qui est des reglages de hauteur de pile apparemment il n'y en a pas...