Bonjour à tous
J'ai un soucis avec plusieurs cartes imprimante de GP335, qui m'affichent soit un code E677 ou restent en message "veuillez patienter" sans jamais revenir à l'écran d'accueil du système.
Est il possible de tenter de récupérer ces cartes en réinstallant le système ?
Je sais qu'il faut utiliser GPDownloader en port // mais j'ignore la séquence exacte.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?.
Merci d'avance.
code E677 sur carte imprimante GP335
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
A 90 pour cent c'est les cartes print qui dégachent.
Pour cause, il y'a un ventillateur sur la carte et il souvent encrassé par la poussière, ce qui fait à long théme dégacher la carte print.
Quelque fois, tu peux essayé de nettoyer et de recharger le système 2.01
avec PDl Downloader La nouvelle version te permet de l'utiliser en port USB/parallèle.
bon courage.
A 90 pour cent c'est les cartes print qui dégachent.
Pour cause, il y'a un ventillateur sur la carte et il souvent encrassé par la poussière, ce qui fait à long théme dégacher la carte print.
Quelque fois, tu peux essayé de nettoyer et de recharger le système 2.01
avec PDl Downloader La nouvelle version te permet de l'utiliser en port USB/parallèle.
bon courage.
D'accord avec Eric, si ta carte à bien le ventilateur car il me semble que c'était une modification à faire, de plus deja eu le cas ou il fallait recharger le systeme copieut correctement puis ensuite formater ton disque dur de la connexion en Full&Verify puis tout recharger proprement et le tour est joué si ça repart pas, essayer un autre HDD, sinon carte HS(pour ma part tres peu de carte qui ont volées suite à ce probleme)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
E677 : Conflit entre la carte de commande du copieur et l'un des périphériques.
J'ai déja eu ce problème deux fois et le nettoyage des contacts a permis de régler le problème.
une pulvérisation de bombe contact sur SDRAMM et sur J8203 (carte imprimante à carte traitement image) permet de retirer ce code.