Salut à tous
Aujourd'hui, un de mes 2230 en parc a présenté le défault suivant
Lorsque je tente d'envoyer un fax la touche envoi ( idem copie )ne répond plus. De plus je n'arrive plus non plus a faire une copie, je suis obligé d'éteindre puis de rallumer
Sinon, si je ne commande pas la fonction fax, je peux faire des copies normalement sans que l'appareil se bloque
Je me demande si le FW n'a pas sauté, sans doute du aux nombreuses coupures de courant, je n'avais pas le temps ce soir de le faire, mais je compte le faire lundi matin.... à 6H30..pfff ils attendent des fax de chines pour 8H00
Qu'en pensez vous?? c'est bien le FW??
Problème connu, il te faut mettre à jour ton copieur, j'ai déja eu ce problème et si tu lis les commentaires concernant les différentes modifications concernant les mises à jour, tu trouveras le problème que tu as.
salut à tous!
La version du système est : 01.05
Mes deux tech canon sont malades je sais mettre à jourle systeme, par contre il ya t 'il une procédure pour faire un formatage total du DD
Au niveau du symptome de panne, j'ajoute que je recois parfaitement les fax
Merci à tous!
Lorsque je lance une tonalité et que je compose, j'arrive a envoyer une page puis blocage
Sinon pour le format hd c'est bon, j'ai reinstallé, system, boot, dcon, rcon, language rui, toujours la meme panne
ceux sont les seules versions que j'ai, en fait nous l'avons chargé une seule fois lors de l'installation, et l'appareil n'avait jamais planté auparavant. Comment se fait il qu'en formattant et en reinstallant , ca ne reparte pas alors que ca fonctionnait bien ?
Pour la solution de ton problème, il faut mettre ton copieur à jour en te procurant la dernière version auparavant.
Maintenant, je ne comprend pas trop comment tu peux demander pourquoi lorsque tu recharges la version originale le copieur ne fonctionne pas mieux. Les réponses sont multiples. La date à changée, les données dans le copieurs sont différentes, plus d'archives, le copieur a vieilli et les valeurs ne sont plus adaptées aux éléments du copieur...