Bonjour,
Est ce que vous avez des clients qui utilisent ce papier "Motif All in one" http://www.motifpaper.com/ , est ce que vous avez des problèmes?
J'ai un problème avec ce type de papier sur un IR6800C, il est impossible de faire plus de 20 copies sans avoir un bourrage, j'ai ouvert une ramette neuve de la même marque idem. En utilisant du papier Xerox pas de problème, j'ai fait plus de 1000 tirages sans problème.
En vous remerciant.
Pb bourrage avec une marque de paier sur IR6800C
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Si tu as prouvé par A+B a ton client que son papier est en cause je vois pas pourquoi tu "t'emmerderais" à chercher plus loin. Eventuellement tu peux lui reprouver avec un troisième papier histoire d'être archi sur de toi et d'enterrer l'affaire.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
