canon 6028

Répondre
guillermo

canon 6028

Message par guillermo »

:?:une fois allumé avec l'interrupteur l'écran s'allume quelques secondes s'éteint se rallume etc... merci de me dire par quoi on peut commencer cordialement
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dec »

Salut, essaye ça sinon j'ai d'autres info, Dec

En cycle copie, en particulier en copie recto-verso, le panneau d'affichage LCD scintille.
Solution / situation actuelle:
Détaché la polarisation rouleau de fixation (fixing roller bias); le scintillement disparaît.
L'appareil reste sous observation; pour essayer remplacer le Power Supply et/ou unité de
fixation.
Invité

Message par Invité »

Dec a écrit :Salut, essaye ça sinon j'ai d'autres info, Dec

En cycle copie, en particulier en copie recto-verso, le panneau d'affichage LCD scintille.
Solution / situation actuelle:
Détaché la polarisation rouleau de fixation (fixing roller bias); le scintillement disparaît.
L'appareil reste sous observation; pour essayer remplacer le Power Supply et/ou unité de
fixation.
je te remercie, mais je me suis mal expliqué, c'est le copieur qui s'arrete, repart, s'arrete etc merci d'avance pour les infos
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dec »

salut collègue,

Changer ou réparer Power Supply FG5-7991

Les condensateurs concernés sont les composants C105 et C106 sur la PSU (sous la tôle
de refroidissement), et seuls ceux avec no de lot 70 - 82. Le numéro de lot est imprimé
sur les condensateurs. Il est possible que ces condensateurs soient détruits quelque
temps après l‘installation (on ne sait pas combien de temps). Suite à cette panne, des
problèmes par rapport aux moteurs (scanneurs, volets, etc.) tels que E010 commencent à
se produire.
Il importe toutefois d’utiliser seuls les condensateurs fournis par
Canon, comme les condensateurs vendus sur le marché ont également provoqué des
pannes.
Dans quelques cas, il est probable que le défaut des condensateurs a détruit d’autres
pièces sur la PSU très difficiles à réparer.
Répondre