Merci de vos réponses,
J'ai quand même une question. après avoir nettoyé et remis du toner, j'ai à nouveau une impression, mais pas terrible (je vous met la photo jointe).
Si je regarde le rouleau du developpeur, je vois qu'il est bien rempli de toner (couche noir régulière), par contre, avant d'avoir des problème, je voyait que le toner était "dressé" sur le rouleau, et qui ressemble effectivement bien à ce que tu décris (limaille de fer). Maintenant, le toner reste plat et collé , et ne se 'dresse' plus.
Ma question , avant d'investir de trop, est de savoir, si j'arrive a avoir du developpeur, aurais je des copies à nouveau normales, ou alors, au vu de la photo, ca ne sert a rien ?
Une question aussi pour ce fameux developpeur. J'ai encore chez moi une vieille imprimante brother laser, mais qui mécaniquement est out. Puis je recuperer du developper dans ce type de machine, .... est il possible d'en recuperer d'une certaine facon, ou alors ce n'est pas possible? Je connaissait le toner, mais j'ignorait tout sur ce developpeur
Merci encore

[/img]