doc technique pour sharp ar 5316

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
younoussa
CAP
CAP

doc technique pour sharp ar 5316

Message par younoussa »

A tout les techniciens qui peuvent m'aider je cherche la doc tech pour sharp ar 5316 . MERCI
abdou14r
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par abdou14r »

tu peut poser votre probleme sur cette machine je peut t'aider si non donné moi ton adresse pour envoyé le manuel

bonne chance
younoussa
CAP
CAP

ADRESSE

Message par younoussa »

abdou14r a écrit :tu peut poser votre probleme sur cette machine je peut t'aider si non donné moi ton adresse pour envoyé le manuel

bonne chance

SALU je vous remercie trés sincerement j'ai besoin vraiment de la doc techniq si vous allez me l'envoyer et je serai trés content car j'ai trop de problém avec les sharp numerique faute de documentation. Ya un 5316 qui signal le toner (voyan n clignote pas) alors que j'ai changé le toner. Si vous pouvez m'aider mon adresse BP 12498 Niamey rep du niger ou email:

*** MODERE : Pas d'adresse email en clair sur le forum. Lisez la charte Francotech.net avant de poster un message ***

merci d'avance.
abdou14r
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par abdou14r »

resalut, maleresement votre email a ete effacer, tu peut envoyé ton adresse dans mon adresse qu'il claire dans mon profil

bon courrage pour les photocopieur sharp
Répondre