josephine a écrit :commnet entrer en mode parametrage a l'allumage Modérateur ->****** je te conseille la lecture de la charte du forum / pas d'acces SAV en clair
Ah, un message modéré et en rouge ?
C'est vrai que ce n'est pas un mode SAV copieur mais l'accès au mode SAV Fiery. Il peut être modéré en effet, quoique... Jo t'a communiqué une clé pour accèder en mode SAV, en regardant exactement ce qu'il se pass sur le bon écran au démarrage, tu dois trouver la suite.