adresse ip gp405

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
josephine
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 mai 2007 00:00

adresse ip gp405

Message par josephine »

comment entrer dans le menu pour configurer adresse ip
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
si tu n'y a pas acces depuis le tableau de bord machine allumée, tu doitpouvoir rentrer en mode paramétrage à l'allumage de la machine..
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
josephine
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 mai 2007 00:00

ip gp 405

Message par josephine »

commnet entrer en mode parametrage a l'allumage Modérateur ->****** je te conseille la lecture de la charte du forum / pas d'acces SAV en clair
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: ip gp 405

Message par David »

josephine a écrit :commnet entrer en mode parametrage a l'allumage Modérateur ->****** je te conseille la lecture de la charte du forum / pas d'acces SAV en clair
Ah, un message modéré et en rouge ?

C'est vrai que ce n'est pas un mode SAV copieur mais l'accès au mode SAV Fiery. Il peut être modéré en effet, quoique... Jo t'a communiqué une clé pour accèder en mode SAV, en regardant exactement ce qu'il se pass sur le bon écran au démarrage, tu dois trouver la suite.
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

oups désolé pour le rouge, la prochaine fois, je mettrai du vert
;)
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités