mettre en reseau

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
photocopieurdiscount
BEPC
BEPC
Messages : 178
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 00:00
Localisation : saint dié 88100

mettre en reseau

Message par photocopieurdiscount »

bonjour

je souhaite en faite, savoir mettre en reseau un photocopieur

est ce que une personne peut me renseigner via un site ou en mp

merci a tous
Avatar du membre
Joël
CAP
CAP
Messages : 329
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002 00:00
Localisation : Mareille

Message par Joël »

Salut

Ca se fait
en parametrant les paramètres correspondant (adresse IP , masque de sous réseau) du moteur d'impression, et sur les postes devant imprimer, diriger l'imprimante vers un port TCP/IP, sous réserve, bien sur, que ton copieur soit équipé d'une carte ethernet
Joël
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 568
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

Message par ced110579 »

c'est quoi comme photocopieur?

ça pourrait nous etre utile pour t'aider
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité