Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
photocopieurdiscount
BEPC
Messages : 178 Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 00:00
Localisation : saint dié 88100
Message
par photocopieurdiscount » lun. 11 juin 2007 22:31
bonjour
je souhaite en faite, savoir mettre en reseau un photocopieur
est ce que une personne peut me renseigner via un site ou en mp
merci a tous
Joël
CAP
Messages : 329 Enregistré le : lun. 02 déc. 2002 00:00
Localisation : Mareille
Message
par Joël » mar. 12 juin 2007 02:32
Salut
Ca se fait
en parametrant les paramètres correspondant (adresse IP , masque de sous réseau) du moteur d'impression, et sur les postes devant imprimer, diriger l'imprimante vers un port TCP/IP, sous réserve, bien sur, que ton copieur soit équipé d'une carte ethernet
Joël
ced110579
BEP
Messages : 568 Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon
Message
par ced110579 » mar. 12 juin 2007 07:24
c'est quoi comme photocopieur?
ça pourrait nous etre utile pour t'aider
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Bing [Bot] , Semrush [Bot] et 1 invité