salut a tous.
En ce moment ,je n' arrete pas de changer des tambours de 3100c
a cause de sa raclette de nett qui se déchiquete.5 tbs le mois dernier.
Avez vous rencontré se probleme.
merci.
Salut, si tu cherche bien sur le forum, le sujet du Tb 3100C a déjà été évoqué. Pour info, tu dois mettre ton copieur à jour eet en particulier la DCON.
je rejoins tolli
depuis la derniere (en date) mise à jour de la D-con , plus vraiment de probleme lié au tambour...le dernier que j'ai changé avait presque 100 000 images et générait des codes pannes tout les matins..