fiabilité tambour ir3100c

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
pr
BEPC
BEPC
Messages : 112
Enregistré le : sam. 29 nov. 2003 00:00

fiabilité tambour ir3100c

Message par pr »

salut a tous.
En ce moment ,je n' arrete pas de changer des tambours de 3100c
a cause de sa raclette de nett qui se déchiquete.5 tbs le mois dernier.
Avez vous rencontré se probleme.
merci.
Avatar du membre
Frenzy31
CAP
CAP
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 00:00
Localisation : TOULOUSE

Message par Frenzy31 »

Salut, si tu cherche bien sur le forum, le sujet du Tb 3100C a déjà été évoqué. Pour info, tu dois mettre ton copieur à jour eet en particulier la DCON.
Et gardez la foi.
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

Je confirme, j'ai eu le pb sur un 2570. (version 14 actuellement en dc con)
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Nous avons eu ce pb il y a qq mois.Pour l'instant pas trop de pb de ce coté
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

je rejoins tolli
depuis la derniere (en date) mise à jour de la D-con , plus vraiment de probleme lié au tambour...le dernier que j'ai changé avait presque 100 000 images et générait des codes pannes tout les matins..
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités