canon GP 215

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
DELTA03
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 00:00

canon GP 215

Message par DELTA03 »

CA NOUS AFFICHE E000 au demarage de canon GP215.

MERCI de votre aide
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Four HS. Attention annulation du code en mode SAV
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

bonjour

Message par didou »

Comme l'a précisé tolli,il y a un pb au niveau du four.
Il serait intéressant que les intervenants non pros du forum indiquent leur localités (juste à remplir le formulaire) ,il serait alors plus facile de les orienter vers les professionels de leur régions.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

tolli a écrit :Four HS. Attention annulation du code en mode SAV
Marrant, j'ai justement eu cette panne aujourd'hui sur un 2200, il y a avait juste une feuille qui s'était enroulé autour d'un des rouleaux
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités