salut a tous!
Petite question,
J'ai livré et installé cette semaine un ir2570c ufrII, l'installation reseau c'est bien passé mais j'ai cependant un petit probleme,
L'agence dans laquelle j'ai installé le copieur utilise un format de papier cartonné de dimension 21x21 que le copieur n'accepte pas,
Quelqu'un a une idée pour remedier a mon probleme?
Merci
je ne pense pas te dire une betise mais je crois que sur le bouton de ta cassette il ya une option a et b pour gerer les inch a cotes du bouton de reglage du syze
quel est le probleme le format ou le grammage
par le bypass en format personalisé le 21x21 passe (affichette agence immobilière)
Grammage des supports :
- Cassette : 64 à 163 g/m2
- Plateau d?alimentation : 64 à 163 g/m2
- Recto-verso : 64 à 105 g/m2
(doc commerciale)
Salut perri28
Je souhaite mettre ce format 21x21 cartonné sur le by-pass
Je pense que c'est un prob de format non reconnu car il bourre systematiquement au meme endroit en bypass comme en cassette, la feuille est bien prise au depart puis bourre au niveau des rouleaux chauffants ( pas de problemes avec du bristol 21x29.7 en cassette comme en bypass )
Voila et merci pour tes indications futures
programe ton bypass en format personnalisé 21x21 et fait des essais en copie si cela passe c'est un problème de parametrage au niveau de la gestion impression parametre ton bypass sur le driver et sur le logiciel du client
Ok merci,
Je vais dimanche chez ce client pour terminer une installation informatique, j'en profiterai pour parametrer le by pass
Je te tiens au courant++
Deja fais l'essai avec un format spécifique sous word , et reconfiguré le by-pass dans ce meme format(format spécifique) et ça fonctionnait correctement...
Je suis allé chez le client ce matin comme prévu, apres parametrage du bypass dans le mode formats spéciaux, le format 210x210 passe correctement
Cependant je pense qu'il doit y avoir une commande spéciale dans l'utilitaire d'impression xp pour parametrer le format d'impression du bypass, car lorsque je commande une impression par le bypass, il me dit de mettre du papier a4... Je retourne terminer l'installation reseau la semaine prochaine, j'aurai plus de temps pour regarder ca.
perri28 a écrit :programe ton bypass en format personnalisé 21x21 et fait des essais en copie si cela passe c'est un problème de parametrage au niveau de la gestion impression parametre ton bypass sur le driver et sur le logiciel du client
Effectivement, merci pour tes indications, le parametrage du drivers et du logiciels sont effectivement aussi nécessaires
tout marche à présent
@+++