CANON 6025
CANON 6025
SVP E005 j'ai change le web toujours la meme chose de l'aide SVP
- spike
- CAP

slt
essaies ds un premier tps de mettre le compteur de ton web à 0, comme l'a dit l'autre en rentrant en mode sav. si tu es technicien c'est pas compliqué. et si c'est tjrs le cas, contacte nous on va t'aider.
canon 6330
je m'excuse mes collegues je vous ai derrange peut etre pour rien finalemnt c'est pas une 6025 mais 6330 et j'ai essaye avec les coordonnes de la 6030 mais ça n'a pas marche vous m'excusez pour ce derrangement le copieur est une CANON 6330 MERCI
6330
oui je le sais mon ami mais comment acceder a ce code de la remise a zeo merci par mp merci
canon6330
merci DAVIDE mais je croit que tu a oublié que la 6330 n'a pas d"ecran juste des chifres sur le carre donc pas de texte sur ecrant comme la 6030ou la 6025
canon6330
alors DAVID il y a une solution stp
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Désolé, David; je pense que tu as fait une faute de frappe. C'est en *6* en général que l'on remet à zéro le compteur web...David_C a écrit :Salut Manou,
Tu y accèdes comme tout les Canon depuis près de 20 ans puis c'est en *4* / Clear web / et tu fait ce qui est marque sur l'écran.
A+
Pour dépanner ton copieur, manou, jette un coup d'oeil sur cette page :
http://www.feedroller.com/Store/canon.php C'est bien rempli, non?
Là, une fois que tu as trouvé ton manuel, saute à la page 518 et concentre toi sur le compteur 619...
L'accès au mode SAV se trouve à partir de la page 470 du pdf...
DAV
MERCI INFINIMENT DAVID j'ai consulter ce site et c'est regler