slt
comment faire un clear all sur un fax sagem 37TS car il est planté et je n'ai pas de doc pour ce genre de materiel
me répondre par mp merci
FAX SEGEM 37TS
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Il n'y a pas de Clear all a proprement parlé, tu peux facilement éraser toute la mémoire de programmation utilisateur + date heure en ôtant la pile mémoire.
Reste à voir si Sagem a implanté quelque chose de plus "puissant" en jouant avec les bits des SOS 1 à 8 mais pour cela il faudrait la documentation fournit lors du stage ...
Reste à voir si Sagem a implanté quelque chose de plus "puissant" en jouant avec les bits des SOS 1 à 8 mais pour cela il faudrait la documentation fournit lors du stage ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- D Bureautique
- CAP

- Messages : 340
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
- Localisation : Sud Ouest
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités