salut
quelqu'un peut il me faire parvenir la doc de cet engin??
ou au moins la correspondance des clignotements/éclairages des voyants du tableau de bord??
les 3 voyants sont allumés et la machine ne fais rien....
[ Résolu définitivement ] Xerox XC560
[ Résolu définitivement ] Xerox XC560
Modifié en dernier par Jo le sam. 01 sept. 2007 13:57, modifié 1 fois.
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Il y a un lien à toi de trouver, sinon, recherche les messages de Xeroxien sur le forum, s'il n'est pas en vacances, je pense qu'il a assez de connaissances.
Voici le lien : http://www.support.xerox.com/
Et jette un coup d'oeil dans les liens web du site Francotech, tu trouveras un lien vers partsdrops. le "Xerox® 5220 style" se trouvant dans la 5eme case du site doit correspondre à ton copieur.
Voici le lien : http://www.support.xerox.com/
Et jette un coup d'oeil dans les liens web du site Francotech, tu trouveras un lien vers partsdrops. le "Xerox® 5220 style" se trouvant dans la 5eme case du site doit correspondre à ton copieur.
- CR1CR1
- Certificat d'Etude

- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 00:00
- Localisation : Moulins
si tu n'as pa trouver j'ai une doc
j'ai une doc prete a faxer
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités
