bonjour
juste une petite question avez vous u des problèmes avec le system de fixation sur cette serie car j'ai 5 machines en parc et 2 me posent un problème de décalage des courroies
y a t'il une procedure de demontage et changement des courroies haut et bas car l'unitée complete bonjour le prix
merci
fixation IRC4080/4580
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Il existe une procédure de montage dans le manuel et je vous déconseille de démonter l'ensemble de fixation sans procédure. Il faut prévoir au moins une heure et demie. Je vous conseille aussi de bien identifier tous les paragraphes de la notice de démontage. Il y a une rubrique qui nous explique comment remplacer l'ensemble de fixation dès l'ouverture du carton de l'ensemble de fixation supérieur avec les scotch à retirer. La procédure est sur l'extranet et sur la base FTP de CANON.
Sur cette même base, il y a des Bulletins Techniques concernant le décalage des courroies. Si quelqu'un veut nous faire un résumé ici, je suis ouvert.
Sur cette même base, il y a des Bulletins Techniques concernant le décalage des courroies. Si quelqu'un veut nous faire un résumé ici, je suis ouvert.