Bonjour
J'ai des bourrages fréquents sur un Canon IR 2800 avec le bac du bas
J'ai changé les patins et le limiteur de couple et de temps en temps la feuille ne démarre pas quand je lance plusieurs copies.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ????
Bourrages sur Canon IR 2800
Salut.
Quand tu parle du bac du bas, ton copieur a un socle double K7 et c'est le bac 4 ou c'est le bac 2 ?
Ensuite, essaye d'enlever la K7 juste au dessus (bac 3 ou bac 1) pour voir si tout fonctionne bien (moteur de P.P).
Voir aussi si ton mécanisme d'ascenseur fonctionne correctement.
Quand tu parle du bac du bas, ton copieur a un socle double K7 et c'est le bac 4 ou c'est le bac 2 ?
Ensuite, essaye d'enlever la K7 juste au dessus (bac 3 ou bac 1) pour voir si tout fonctionne bien (moteur de P.P).
Voir aussi si ton mécanisme d'ascenseur fonctionne correctement.
Et gardez la foi.
bonsoir soit plus precis en mag grande capacite ou en cassette n2 ta machine a beaucoup de copies ? a titre d info tu peux en effet avoir un probleme d elevation soit sur le secteur dente du pignon d elevation ou le bras noir qui l actionne
le bras noir et legerement abime sur la pointe auten te dire que que c est tres amusant a change ces pieces voir info astuce et truc sur le gp vue que le principe et identique pour ir 2800 pour le pignon d elevation
pour ce qui est de la cassette n2
le bras noir et legerement abime sur la pointe auten te dire que que c est tres amusant a change ces pieces voir info astuce et truc sur le gp vue que le principe et identique pour ir 2800 pour le pignon d elevation
pour ce qui est de la cassette n2
Bourrages sur Canon IR 2800
Bonjour
Je parle du bac 2 car le copieur n'a pas de socle double-cassette.
Les pignons d'élévation sont en bon état mais j'avoue ne pas avoir regardé les doigts noirs.
Je regarderais et je vous dirais.
Merci
Je parle du bac 2 car le copieur n'a pas de socle double-cassette.
Les pignons d'élévation sont en bon état mais j'avoue ne pas avoir regardé les doigts noirs.
Je regarderais et je vous dirais.
Merci