Canon IRC 3200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
gobs
BEPC
BEPC

Canon IRC 3200

Message par gobs »

Probleme urgent : La machine se bloquait a la moitie de la progression de la barre des taches et parfois E 602.J'ai donc remplacer le disque dur mais la machine ne veux absolument pas me renvoyer de signal TCP/IP.
La connexion en cable croise est correcte mais lorsque je ping le 172.16.1.100 je n'est pas de retour du copieur,et donc impossibilite de me connecter avec SST.J'ai demonte et nettoye les memoires et la boot room.
Par contre lorsque je remet l'ancien disque et 1&7 au demarrage j'arrive a avoir une reponse Ping.Je ne pense pas que mon probleme soit liee au disque dur lui meme car j'ai change par le meme modele.
J'espere avoir ete assez precis,si quequ'un a une idee car j'ai passe beaucoup de temps sans trouver la solution et je tourne en rond et bien sur le client commence a geuler.

Gobs
OLIVER69
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par OLIVER69 »

La Boot n'est pas en cause car ta barre de progression avance pour la première partie , les barrettes ne sont pas en cause car tu n'as pas d'écran noir.
Essaye de démarrer en *2.8* et de formater le nouveau disque dur, si cela ne marche pas (pas de ping) il y a de fortes chances que ta carte controleur est HS ! (elle gère la carte réseau,la boot,les barettes,le HDD...)
REF FG32855000.

Bon courage !!
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

Salut
J'ai eu le code E602 cette semaine en voulant connecter un IR2230
Solution j'ai du désinstaller mon SST et réinstaller une ancienne version ( la 3.11 )
Et la tout a fonctionné, je reprocédé à un formatage et réinstaller tranquillement le system, le boot, rui ect...

Tu n'as pas eu de probleme durant le formatage ( coupure de courant ou autre? ), ou quitté l'installation prématuremment?

En tout cas ton probleme vient de ton HD
gobs
BEPC
BEPC

Probleme resolue

Message par gobs »

Merci a ceux qui ont essaye de m'aider.J'ai trouver le probleme qui semble idiot et facile a trouver mais pour ma part assez vicieux.En fait cela provennait tout "simplement" de ma carte reseau.Je tenais a signaler la resolution de mon probleme car sur tous les infos panne et extranet je n'avais trouver que des remplacement de carte mere alors que le probleme est plus simple.C'est difficle a explique mais rien ne laisse supposer que le probleme venait de la car elle "reagit" d'une maniere correcte au branchement du cable reseau et on peut pinger en mode 1+7 mais pas en 2+8 bizarre vous avez dit bizarre.....Voila peut etre que cela pourra servir a quelqu'un.

Gobs
Répondre