canon np 6050
canon np 6050
la machine travaille normalement mais quand je veux faitre une copier recto verso un tableux apparait ( erreur d'alimentation papier )pour faire le verso de la copie les blocs 1-2-3 marche normalement etla feulle reste dans le 2 bloc merci pour votre aide
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités
