canon np 6050

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
popo002
BEPC
BEPC
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 00:00
Localisation : algeria

canon np 6050

Message par popo002 »

la machine travaille normalement mais quand je veux faitre une copier recto verso un tableux apparait ( erreur d'alimentation papier )pour faire le verso de la copie les blocs 1-2-3 marche normalement etla feulle reste dans le 2 bloc merci pour votre aide
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités