Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
morelph
- Certificat d'Etude

- Messages : 24
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007 00:00
- Localisation : AMIENS
Message
par morelph »
Bonjour,
suis à la recherche de MT et PD pour imprimante epson C2000
Merci d 'avance !
-
David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
-
Contact :
Message
par David_C »
J'ai de quoi satisfaire ta demande. Je t'envoie en MP l'adresse pour les récupérer.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités