canon np 6050
canon np 6050
quand je veut faire une copi recto verso un tableaux apparait ERREUR D'ALIMENTATION PAPIER et je trouve la copi dans le 2eme bloc quelle est le probleme et comment le resoudre merci
- stephve2
- Certificat d'Etude

- Messages : 56
- Enregistré le : jeu. 05 juin 2003 00:00
- Localisation : montmagny
- Contact :
déja vue!!!
Le probleme est que ton copieur n`est pas capable de reprendre
la copie quand elle est rendu dans l`unité de rectoverso.Tu doit nettoyer
l`enbrayage a resort qui active les (pick-up)de prise papier
dans le bloc 2.Il sont situé sur le bloc 2 du coté arriere.
byebye
la copie quand elle est rendu dans l`unité de rectoverso.Tu doit nettoyer
l`enbrayage a resort qui active les (pick-up)de prise papier
dans le bloc 2.Il sont situé sur le bloc 2 du coté arriere.
byebye
canon np 6050
j'ai fait se que vous avez dit son resulta mais le probleme si que ce bloc marche bien dans une autre 6050 et quand je mis un autre bloc qui marhe d'une autre machine dans celle ci il ne marche pas aider moi merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

