canon np 6050

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
popo002
BEPC
BEPC
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 00:00
Localisation : algeria

canon np 6050

Message par popo002 »

quand je veut faire une copi recto verso un tableaux apparait ERREUR D'ALIMENTATION PAPIER et je trouve la copi dans le 2eme bloc quelle est le probleme et comment le resoudre merci
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

je laisse passer cette fois ci mais la prochaine fois continue sur le meme fil... pour le faire remonter.....
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
stephve2
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 05 juin 2003 00:00
Localisation : montmagny
Contact :

déja vue!!!

Message par stephve2 »

Le probleme est que ton copieur n`est pas capable de reprendre
la copie quand elle est rendu dans l`unité de rectoverso.Tu doit nettoyer
l`enbrayage a resort qui active les (pick-up)de prise papier
dans le bloc 2.Il sont situé sur le bloc 2 du coté arriere.

byebye
Avatar du membre
popo002
BEPC
BEPC
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 00:00
Localisation : algeria

canon np 6050

Message par popo002 »

j'ai fait se que vous avez dit son resulta mais le probleme si que ce bloc marche bien dans une autre 6050 et quand je mis un autre bloc qui marhe d'une autre machine dans celle ci il ne marche pas aider moi merci
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

tu as regardé les connecteurs du bloc RVC coté machine??
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités