J'ai les boules, j'ai un 1055 qui me fait des appels toner sans cesse.
La trémie d'apport est vide le bloc dev se surcharge et ça me bousille le dev.
J'ai changé (par du NEUF) le bloc dev et l'unité d'apport toner ainsi que le moteur d'apport toner à l'arriere de la machine......................j'ai les boules ça recommence
Je l'ai vu de mes propres yeux, la machine demande une nouvelle bouteille, j'ouvre la porte, je sors la bouteille(est bien vide), j'en remet une neuve ,et là ...........il tourne , il tourne , il tourne , STOP pas de Toner .!!!
J'ouvre la porte, je referme, il recommence son cycle d'apport.....STOP !! Pas de toner
Là, Je jette un coup d'oeil dans la trémie d'apport toner......c'est vide !!!! oui mais en fait le toner arrive quand même dans le bloc dev.......et il se surcharge. mon dev qui était tout beau tout neuf il pèse 1 tonne .......COPIE CRADE SURCHARGEE DE NOIR.
HELP
Appel Toner Aficio 1055
Salut à toi LOL.
Je te conseille dans un premier temps, de changer un nouveau développeur, ensuite change le détecteur de fin d'encre. Après avoir changer ces pièces, effectue les differents réglages en mode sav suivants:
2.801.1 initialisation TD SENSOR et 3.001.2 initialisation de ID SENSOR.
Je crois que ton problème sera résolu.
Du courage et à plus+++
Je te conseille dans un premier temps, de changer un nouveau développeur, ensuite change le détecteur de fin d'encre. Après avoir changer ces pièces, effectue les differents réglages en mode sav suivants:
2.801.1 initialisation TD SENSOR et 3.001.2 initialisation de ID SENSOR.
Je crois que ton problème sera résolu.
Du courage et à plus+++
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
- LOL
- Certificat d'Etude

- Messages : 33
- Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 00:00
- Localisation : LIMOUSIN
Répose à toi Nettoyeur de coronas
Merci de ta réponse mais relis bien mon post..... j'ai changé mon bloc dev et l'apport toner ainsi que le dev.
Les cellules sont fournies avec donc Tout est neuf .
3 dev en 1500 copies ça commence à faire cher et chier
Les cellules sont fournies avec donc Tout est neuf .
3 dev en 1500 copies ça commence à faire cher et chier
Démonte du RICOH TRIUMPH ADLER KYOCERA BROTHER HP et..............remonte !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités
