Appel Toner Aficio 1055

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
LOL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 33
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 00:00
Localisation : LIMOUSIN

Appel Toner Aficio 1055

Message par LOL »

J'ai les boules, j'ai un 1055 qui me fait des appels toner sans cesse.

La trémie d'apport est vide le bloc dev se surcharge et ça me bousille le dev.

J'ai changé (par du NEUF) le bloc dev et l'unité d'apport toner ainsi que le moteur d'apport toner à l'arriere de la machine......................j'ai les boules ça recommence

Je l'ai vu de mes propres yeux, la machine demande une nouvelle bouteille, j'ouvre la porte, je sors la bouteille(est bien vide), j'en remet une neuve ,et là ...........il tourne , il tourne , il tourne , STOP pas de Toner .!!!

J'ouvre la porte, je referme, il recommence son cycle d'apport.....STOP !! Pas de toner

Là, Je jette un coup d'oeil dans la trémie d'apport toner......c'est vide !!!! oui mais en fait le toner arrive quand même dans le bloc dev.......et il se surcharge. mon dev qui était tout beau tout neuf il pèse 1 tonne .......COPIE CRADE SURCHARGEE DE NOIR.

HELP
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

Message par electron »

Salut à toi LOL.
Je te conseille dans un premier temps, de changer un nouveau développeur, ensuite change le détecteur de fin d'encre. Après avoir changer ces pièces, effectue les differents réglages en mode sav suivants:
2.801.1 initialisation TD SENSOR et 3.001.2 initialisation de ID SENSOR.

Je crois que ton problème sera résolu.

Du courage et à plus+++ :)
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
Avatar du membre
LOL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 33
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 00:00
Localisation : LIMOUSIN

Répose à toi Nettoyeur de coronas

Message par LOL »

Merci de ta réponse mais relis bien mon post..... j'ai changé mon bloc dev et l'apport toner ainsi que le dev.

Les cellules sont fournies avec donc Tout est neuf .
3 dev en 1500 copies ça commence à faire cher et chier
Démonte du RICOH TRIUMPH ADLER KYOCERA BROTHER HP et..............remonte !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités