Bonjour à tous!
J'ai un big problème sur un HP2840 (multifonction laser couleur): le rotoring est décalé
Avez-vous, please, une idée de la procédure pour le recaler?
Un grand merci!
HP2840 caroussel cartouches toner décalé AAARRRRGH!
-
NIKO13
- Certificat d'Etude

Salut et merci Iori 30!
Non je ne pense pas que le rotoring soit abimé: quand j'appuie sur le bouton qui fait le fait tourner (afin de sélectionner la cartouche toner à remplacer) il se met en rotation sans bruit particulier de pignonnerie abimée mais il ne se positionne pas correctement, d'ou l'impossibilité de sortir ou de rentrer une cartouche toner...
Merci pour tes explications, je vais m'y coller dès Lundi matin
Je te tiendrais au courant des résultats!
Merci encore!
Non je ne pense pas que le rotoring soit abimé: quand j'appuie sur le bouton qui fait le fait tourner (afin de sélectionner la cartouche toner à remplacer) il se met en rotation sans bruit particulier de pignonnerie abimée mais il ne se positionne pas correctement, d'ou l'impossibilité de sortir ou de rentrer une cartouche toner...
Merci pour tes explications, je vais m'y coller dès Lundi matin
Merci encore!
-
NIKO13
- Certificat d'Etude

Salut Iori 30 ben voilà c'est réparé grâce à tes explications.NIKO13 a écrit : Merci pour tes explications, je vais m'y coller dès Lundi matin![]()
Je rajoute pour ceux que celà intéresse:
1) Le calage s'effectue sur la pignonnerie droite ET gauche du rotoring.
2) EVITER LES TONERS GENERIQUES: ce sont 2 cartouches qui avaient des "durs" qui m'ont planté le souc.
Bonne journée!