estudio 230 l

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
dada
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 60
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 00:00

estudio 230 l

Message par dada »

svp j ai besion de vos aide
quand j' allume la machine
attend le prechaufage button copie reste jaune
pas de code et reste comme ca
si qlq un peut me donne les codes panne et simulation de toshiba merci
et de ma part je lui donne RICOH MERCI
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités