svp j ai besion de vos aide
quand j' allume la machine
attend le prechaufage button copie reste jaune
pas de code et reste comme ca
si qlq un peut me donne les codes panne et simulation de toshiba merci
et de ma part je lui donne RICOH MERCI
estudio 230 l
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
